top of page

Amsterdam, une journée de folie !

  • Photo du rédacteur: maicoaching
    maicoaching
  • 20 oct. 2019
  • 2 min de lecture

ree

What a day !

Ce fut une belle journée organisée par le sponsor Polar, à Amsterdam (Pays-Bas) pour le marathon, TCS AMSTERDAM MARATHON.

Le réveil...difficile (5h45), la route...longue (1h45), mais je suis bien arrivé malgré la pluie.

8h30, nous commençons la journée par un good morning run: un parcours de 6KM dans la charmante ville d Amsterdam qui nous permet de visiter la ville et de s’arrêter à des points précis avec l'aide de guides. En 1h10 le tour est terminé et nous voilà partis pour d’autres aventures.


ree

C’est l’heure du photoshoot. Bonne humeur au rendez-vous. Nous faisons des photos de groupes et individuelles qui serviront à alimenter le site internet de Polar. Un agréable moment passé tous ensemble, on se dit que l’on a bien fait de venir et que la journée commence plutôt bien.


ree

11h30, c’est l'heure du casse croute. Je me prends un sandwich healty à l'avocat, poulet et sauce moutarde. Un délice. Après avoir repris quelques forces, nous nous dirigeons vers l’hôtel. Notre séjour au Steigenberger airport hôtel est offert par Polar. Ce bel hotel est situé près de l'aéroport et est agréable. Nous déposons nos bagages et partons profiter du wellness.


Nous avons 3h de temps libre, je décide de piquer une tête dans la piscine et d'aller au wellness avec mon binôme, Jules (@jules_xtriathlon_team - IG), maître nageur, ambulancier et fan de Cross fit. Il me donne de bon conseils sur la natation, ce qui n'est pas le sport dans lequel je suis le plus à l’aise.

ree

Moment détente qui fait énormément de bien, mais qui passe tellement vite. Il est bientôt 17h30 et le prochain rendez-vous a bientôt lieu. Directon le Marathon Expo, découvrir les nouveautés dans le monde de la course à pieds. Nous partons évidement aussi soutenir le stand de Polar qui est présent à l'Expo durant tout le weekend.

ree

Nous nous rendons au Pasta Bar, un restaurant éphémère, au milieu du stade olympique d’Amsterdam, ou nous allons dîner de bonnes pâtes, avant de repartir vers l’hôtel pour dormir. Le lendemain, nous avons un marathon au planning, il est donc nécessaire de se reposer un maximum.


 
 
 

Commentaires


bottom of page